PRINCIPE

La kinésiologie est une méthode qui utilise le test musculaire qui est un véritable indicateur de la « mémoire du corps » en réponse à un stress. Le test est pratiqué tout le long de la séance et permet de mettre en lumière les causes des déséquilibres de l’organisme avant de l’équilibrer à l’aide de diverses techniques appropriées. 


DEROULEMENT

La séance débute par un petit échange sur ce qui vous amène.

La première partie de la séance de kinésiologie à proprement parler consiste à découvrir les causes des déséquilibres de l’organisme (tant au niveau physique, émotionnel ou biochimique) à l’aide du test musculaire.

Nous définirons ensuite ensemble un objectif clair de séance.

Ensuite une ou plusieurs équilibrations sont effectuées de manière douce : stimulation de points neurovasculaires ou neurolymphatiques, activation de  méridiens, manœuvres musculaires, prises de conscience, défusion des blocages psycho-émotionnels,… qui peuvent être à l’origine des troubles.

     La kinésiologie permet à l’organisme de récupérer de manière optimale ses capacités physiques, psychiques, émotionnelles, énergétiques et d’éveiller son potentiel.


APPLICATIONS

La kinésiologie n’a pas de limite , elle intervient aussi bien sur les maux physiques que sur les souffrances morales, sur les blocages, elle renforce la confiance en soi et est couramment utilisée en développement personnel.


FREQUENCE

Tout dépendra de la problématique, souhaitez-vous en régler une seule ou entreprendre un véritable travail personnel sur vous?

Là encore le test musculaire nous indiquera si une autre séance est nécessaire pour telle problématique ou pas, votre corps aura toujours la réponse.