Attirée par les relations humaines et le soin, j’ai débuté ma carrière professionnelle en tant que manipulatrice en électroradiologie médicale; en premier lieu aux urgences puis en radiothérapie et enfin en médecine nucléaire.
       Après plus de 15 ans d’expérience en tant que soignante en milieu hospitalier j’ai progressivement été amenée à une réflexion sur la santé dans sa globalité.

       C’est au sein de ma famille que je me suis intéressée de manière croissante à des méthodes plus naturelles. J’ai eu l’opportunité en 2014 de suivre une formation en bioénergie enrichissante de 10 mois, période durant laquelle j’ai affiné mon ressenti et appris à faire des soins. Ensuite je me suis orientée en 2015/2016 vers une formation professionnelle de réflexologie auprès de Kim Lan Toffin: la réflexologie chinoise (encore peu répandue en France) qui prend en compte la circulation de notre énergie vitale, et enfin vers une formation à la méthode d’EFT auprès de Patrick Lelu.

        C’est tout naturellement que j’ai réalisé que ma place était dans l’accompagnement des personnes désireuses de préserver leur santé, ou qui souhaitent mieux supporter une pathologie lourde et ses traitements, ou tout simplement souhaitant prendre un temps pour soi grâce à ces techniques.
       En bref accompagner toute personne souhaitant tendre vers un état de mieux-être grâce à des méthodes naturelles.