PRINCIPE

bio du grec "bios" c'est la vie
énergie du grec "energeia" c'est la force en action
la bioénergie c'est la force de vie en action.

L'être humain est composé d’énergie vitale, qui lorsqu'elle circule librement se traduit par un être en bonne santé.
Mais des blocages ou des fuites énergétiques peuvent apparaître après un chaque choc émotionnel par exemple. Au départ seul un dysfonctionnement se présente, c'est une première alerte,mais si on l'ignore des dysfonctionnements vont apparaître telles la douleur et la maladie, d'abord passagère puis chronique...
L' énergie va aller où le receveur en a besoin.
Un soin énergétique va ré-harmoniser la circulation de l’énergie vitale.


DEROULEMENT

Vous êtes confortablement étendu sur une table de massage, vous demeurez vêtu mais déchaussé.

Je vais procéder à l’évaluation de votre champ énergétique et de vos centres énergétiques par le biais de mes mains qui restent à distance de votre corps. Je peux ressentir des blocages, des fuites, etc…

Une fois ce dépistage réalisé je vais faire en sorte que les zones en demande se rééquilibrent jusqu’à ressentir une libre circulation du flux énergétique de la tête aux pieds.

Ce jour là, seuls les blocages (conscients ou non) que vous êtes prêts à lâcher pourront s'en aller. Tout le cumul d'une vie ne peut pas être réglé en une fois, c'est pourquoi il faut d'abord se délester de certains blocages avant d'être en capacité d'en lâcher d'autres, surtout lorsqu'ils sont profondément ancrés


APPLICATION

Le soin énergétique va permettre l’ harmonisation du corps physique, du corps mental et du corps spirituel (corps-âme-esprit).

Le soin énergétique peut soulager des maux physiques, des maux émotionnels ou relationnels et est très utile lors d'un changement dans la vie, il permet une meilleure gestion des émotions.

Il peut être très complémentaire d'autres soins, et est surtout d'un grande aide si vous avez décidé d'avancer, d'aller mieux ou de vous retrouver.


FREQUENCE

Les bienfaits constatés seront stabilisés seulement  3 à 4 semaines après le soin .A ce moment là, à vous de ressentir si vous avez besoin d'un autre soin rapproché ou non.

Pratiquer un tel soin régulièrement et préventivement est très conseillé.


REACTIONS POSSIBLES

Fatigue ou au contraire regain d'énergie, manifestations soudaines ou inattendues d'émotions (telles que la tristesse, la colère, ...), pleurs, signes inhabituels, accentuation temporaire de symptômes
Bien que ces réactions puissent être déstabilisantes, gardez en tête qu'un beau travail est en cours, que vous êtes en train de vous délester de "charges" inutiles et pollueuses et donc que vous vous allégez!
Ce soin ne dépassera jamais l’intensité énergétique strictement nécessaire et supportée par votre organisme donc il ne peut pas y avoir d'effet secondaire insupportable ou négatif.